La Russie commande la deuxième saison de Blind Taste

blindtaste-ss

Le célèbre format culinaire de dégustation à l’aveugle « Blind Taste » de Global Agency a prouvé d’être un vrai hit en Russie car la nouvelle chaîne russe Pyatnitza a décidé de commandé 45 épisodes de la deuxième saison de l’émission. (NB : la chaîne Pyatnitza a récemment remplacé la version russe de MTV).

izzetIzzet Pinto, Directeur général de Global Agency, a commenté l’acquisition : «L’adaptation de ‘Blind Taste’ réalisée par la chaîne Pyatnitza est un triomphe, les téléspectateurs russes l’adore. Notre format ‘voyage’ rapidement et je m’attends à le voir aux antennes d’autres diffuseurs importants avant MIPCOM 2013″ Voir la bande annonce de « Blind Taste »

Depuis son lancement au MIPCOM de l’année dernière, le format « Blind Taste » a déjà été diffusée sur K1 (une chaîne ukrainienne) et ​​Kanalturk (Turquie) où il est arrivé à tripler les audiences dans son créneau horaire. Hervé Hubert et Endemol ont respectivement mis leurs options sur le format en France, en Espagne et en Italie.

 Source

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « La Russie commande la deuxième saison de Blind Taste »

  1. Ping : La série Bracelets rouges sera adaptée en Russie | Les médias en Russie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s